Pour tout renseignement appelez en cliquant sur le bouton 06 70 47 09 06

Yogalates aérien

 

Img 20180930 wa0006

Le Yogalates aérien est une discipline combinant des postures avec les techniques de Yoga et de Pilates dans le hamac entre ciel et terre.
En travaillant en suspension sur l'équilibre, les muscles sont sollicités et se raffermissent au fil des séances. Il permet de travailler sans la contrainte de notre propre poids, soulage les articulations au niveau des membres inférieurs et étire la colonne vertébrale.
Le hamac est utilisé comme un outil pour renforcer le travail des muscles profonds. C'est une discipline pour celui ou celle qui souhaite affiner sa silhouette et se raffermir notamment au niveau des abdominaux et des fessiers. 
C'est un cours intense mais accessible à tous, pour celles et ceux qui souhaitent se muscler en profondeur de manière ludique.

Pour pratiquer le yogalates aérien, il faut s’équiper d’un legging ainsi qu’un t-shirt à manches courtes (et non d’un débardeur pour des questions d’hygiène et de sécurité) et des chaussettes propres.
Aucun bijou, bagues, boucles d'oreille ne doivent être portés, ni vêtements de sport avec zip ou boutons apparents risquant d'endommager les tissus. Une petite routine d'inventaire vestimentaire sera faite avant chaque début de séance.

Il est recommandé de manger l'équivalent nutritif d'une banane 1 heure avant le cours, pas plus.

Note

Un règlement va être mis en place pour les hamacs pour des raisons d'hygiène et de protection des hamacs :

- aucune fermeture extérieure ni rivets sur vos vêtements

- t-shirt obligatoire à manches courtes ou longues, débardeur interdits

- pieds nus interdits, port de chaussettes réservées pour la séance

- colliers, pendentifs, boucles d'oreilles, barrettes interdits, seuls les chouchous simples sont autorisés

Des spray seront prévus pour nettoyer les hamacs après chaque session.

Le Studio Harmony met tout en œuvre pour vous apporter le meilleur du matériel, merci à vous de respecter les accessoires mis à votre disposition dans l'intérêt de tous.

Img 20180930 wa0010

Img 20180930 wa0003InstasaveYoga aerien 13